Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupé Couzu par moi-même
18 mars 2015

Tout Simplement Coupé couZu

tout simplement devant

 

Pour moi Coupé CouZu c'est une marque simple, jolie, efficace...tout ce qu'il faut pour débuter! Alors tester un patron avec un oeil averti dans ce but...c'est juste génial!

Merci Anne-Hélène pour ta confiance et voici Tout Simplement ma version!

Pour décrire Tout Simplement, il faut retomber en enfance...Oser faire un concours de la jupe qui tourne le plus!

Avec ses épaules abaissées, elle a un petit côté ample tout en restant ajustée comme il faut.

Les poches et moi...une vraie histoire d'amour (j'en ai même mis sur ma robe de mariée....) Alors c'est le bonus que j'apprécie!

Je pense que la prochaine version sera fleurie!

 

tout simplement dos

 

Place aux détails!

 

tout simplement detail devnt

tout simplement detail encolure

tout simplement detail manche

 

By Pimprenelle

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité