Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupé Couzu par moi-même
22 mars 2015

Une robe, Tout Simplement

Alors, pour commencer que dire, et bien un modèle tout simplement parfait qui détrône la jolie madame de mon modèle préféré Coupé Couzu, à refaire à souhait car elle m’a prise à peine 1h30 à assembler, ma prochaine version est d’ailleurs déjà en cours de rédaction … avec un joli velours noir ^^

Je n’ai pas fait l’ouverture de devant prévu sur le patron mais une encolure près du cou où ma tête passe sans problème et j’ai fait une finition dentelle, j’ai choisi la version longue que j’ai finalement raccourcie donc au final version mini =)

Je peux aussi rajouter que c’est ma robe number one niveau confort car du coup elle est large et j’ai choisi un tissu très léger, j’ai l’impression de flotter dedans, d’être plus légère si vous voyez ce que je veux dire ^^

img_3070-2

img_3068-2

Retrouvez plus de photos sur le blog =)

Vanessa

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Pour la robe tout simplement, où peut-on trouver le patron ?<br /> <br /> Merci.
Publicité
Newsletter
Publicité