Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupé Couzu par moi-même
17 juin 2016

Top Dessus Dessous

En pleine préparation de mon dressing d’été et qui dit été dit bien entendu petit top à bretelles 😉

Le patron est  le top Dessus Dessous de Coupé Couzu. Je l’adore ! Un basique à décliner, ça me plaît ^^ J’ai commencé par en faire un en voile de coton blanc, le basique que je met tout le temps, réalisé l’an dernier puis un deuxième plus fluide en bleu marine  puis ce troisième ! 

Le modèle de ce patron de couture est très simple à réaliser, j’ai mis 2h de mémoire entre tout découper, assembler les finitions. J’aime beaucoup les détails : des empiècements sur le devant et un dos froncé par un élastique.

Assez de bavardage, je vous montre le résultat :)

Bon week-end et bonne couture ! <3

Vanessa, Blog Mes Chères Midinettes

blog-couture-patron-dessus-dessous-coupe-couzu-couv

couture-patron-debardeur-blog-coupe-couzu-1

couture-patron-debardeur-blog-coupe-couzu-3

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité