Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupé Couzu par moi-même
3 octobre 2016

Patron Veste Cool Blazer

Pour cette jolie petite veste, j’ai utilisé le patron de couture du Cool blazer de Coupé Couzu ! 

Le patron est comment dire … simplisme. Cette veste me faisait peur car je pensais qu’elle était assez dure, en plus avec une doublure mais je faisais fausse route. Je me suis lancée et j’ai été très agréablement surprise de ne rencontrer aucune difficulté :) Les explications sont très détaillées, la doublure n’est plus un soucis pour moi.

Autre petite veste proposée par Coupé Couzu, c’est le patron de couture Comme un Blouson que j’ai cousu aussi l’an dernier et que je pourrais ressortir en cette mi-saison : article de ma veste.

Retrouvez tous les détails et photos sur mon blog couture facile Mes chères midinettes.

Source: Externe

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Ou commander le patron cool blazer ? Merci de me répondre.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pascale
T
Où commander le patron de ce blazer?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Tina
N
J'ai commandé le patron mais les ourlets sont compris d'après ce que j'ai lu, mais de combien sont-ils , s'il vous plait? Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Publicité