Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupé Couzu par moi-même
6 février 2015

Caban

Je sais pas pourquoi, j'avais envie d'un manteau gris, je n'ai pas réfléchis quand j'ai acheté ce tissu à quel modèle j'allais pouvoir faire.

P1120517

C'est finalement tombé sur le caban de coupé couzu. Comme mon coupon de coton marine à pois était le seul à convenir, je l'ai pris pour la doublure.

P1120519

Après avoir galéré à coupé les pièces (c'est épais ce tissu), c'est allé tout seul. Il me restait qu'une seule incertitude, les poches.


P1120524

Normalement ce modèle n'en a pas, mais je trouve que ça habille un peu le truc, restait à savoir si je les mettais tordu ou droite, et les réponses on été droite à 75%.

P1120526Voila donc mon nouveau manteau d'hiver, pas trop chaud quand même, mais il a une capuche, et ça c'est cool.

Adeline

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité