Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coupé Couzu par moi-même
6 février 2015

Le petit chaperon vert

J'ai trouvé ce patron chez coupé couzu lors du défilé de printemps au village des créateurs, et il m'a bien plu.

P1100083

Je l'ai réalisé en vert entièrement réversible avec des boutons à recouvrir comme système de fermeture.

P1100081P1100087

Après avoir cousu une des manche je me suis rendue compte qu'elles étaient méga grande, j'ai donc raccourci le tout, et d'un coup de ciseaux malencontreux j'ai coupé le bout d'une manche, j'ai mis une pièce pour remplacer et ça se voit pas trop.

P1100091P1100092P1100089

A part ça je l'adore, je trouve qu'il fait très petit chaperon rouge, enfin vert.

Adeline

Publicité
Commentaires
C
mimi comme tout, bravo pour l'idée, j'ai acheté le patron et pas encore testé, du coup je vais me lancer!
Publicité
Newsletter
Publicité