Un très gros coup de coeur pour ce modèle ! Je voulais initialement le réaliser en batiste atelier brunette, mais grande débutante que je suis, je n'avais pas du tout imaginé qu'un pied spécial fermeture invisible était nécessaire. Mais voilà, j'avais le patron entre les mains et j'étais trop impatiente de le tester. J'ai pris mon courage à deux mains, je ne couds que depuis quelques mois, et j'ai sorti un beau coupon de jersey bio vieux rose trouvé chez Mamzelle Fourmi. Deux jours plus tard, j'étais l'heureuse propriétaire d'une petite robe noire euh rose et je l'adore. C'est simple, sitôt cousue, sitôt portée (sans même la repasser).

Les explications du livret sont limpides et les illustrations en pas à pas, super pour une grande débutante. Bref, je suis séduite et les beaux jours qui reviennent vont forcément me conduire à lui coudre des petites soeurs ! Je l'ai tellement aimée que je l'ai réalisée aussi pour ma fille dans la fin du coupon, mais les photos portées seront pour plus tard, le modèle n'était pas toujours coopératif. 

Et surtout un grand merci à Anne-Hélène pour sa réponse rapide, gentille, précise et avec un lien pour répondre à ma question de grande débutante, ça fait chaud au coeur !

IMG_7035

IMG_7038

IMG_7039